Une lettre au mouvement des gilets jaunes.

Mes excuses pour mes compétences linguistiques pauvres lors de l’écriture dans Français.

Le mouvement de gilet jaune était à cause d’un gouvernement qui a essayé de régner sur le peuple plutôt que dans la défense du peuple.

Le conflit n’est pas avec le peuple du gouvernement, mais les idéaux persistants que le gouvernement a besoin pour gouverner nos vies, et prendre soin de nous comme un père si ses enfants. Ou nourrir les gens comme une mère fait ses bébés.

Cependant, nous ne sommes pas des enfants du gouvernement. Nous sommes des individus libres, qui sont très capables de vivre notre vie sans que le Parlement nous dise ce que nous devons ou ne devons pas faire.

Qui ici a refusé une autorité maléfique juste pour allaiter sur un autre.

Mais qui va m’aider quand je suis pauvre, ou malade, ou en difficulté? Ta famille, tes amis, tes voisins. Fermez votre ordinateur et éteignez vos téléviseurs. Sortez et parlez à ceux qui vous entourent. Pas avec le bavardage et le ouï-dire, mais avec l’idée qu’une communauté peut résoudre ses propres problèmes.

Si vous avez besoin d’amasser des fonds pour un projet plus important, puis développez vos idées à d’autres quartiers. Voir si elles aiment les idées, et voir si elles vont investir. Laissez les gens devenir les propriétaires, et les bienfaiteurs aux solutions des problèmes de demain.

La raison pour laquelle les gens demandent au gouvernement de résoudre des problèmes, c’est parce qu’ils oublient que tous les gouvernements sont un monopole du pouvoir et de la violence. Tous les gouvernements s’accordent les pouvoirs et l’autorité que vous n’avez pas le droit d’accorder à une autre personne. Alors, comment le gouvernement accorde-t-il ce pouvoir à lui-même?

Le dullard cherche d’autres personnes pour résoudre leurs problèmes. L’homme sage cherche d’autres à discuter avec lui et à trouver les solutions aux problèmes.

Une fois que vous avez remis l’autorité au gouvernement pour résoudre vos problèmes, vous avez également remis au gouvernement le droit de vous dicter ce que vous devez faire en tant que serviteur du gouvernement. Vous avez même remis votre droit à la légitime défense.

Ne gaspillez pas le mouvement de gilet jaune en recherchant plus de gouvernement, ou plus de règles, parce qu’il ne se tournera jamais pour votre meilleur. Toujours chercher plus de liberté, et profiter de cette occasion pour reprendre cette liberté du gouvernement.

English Note: If you find my French abhorrent, comment below. I also have an English version of this. I haven’t written in French in decades, and I am past a little weak. English version of list letter.

1 Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.